top of page

UN HOMME AGRESSE À COUPS DE COUTEAU UNE FAMILLE DONT LE BÉBÉ PLEURAIT DANS UN TRAIN

Un homme a été interpellé mardi 5 mars en descendant d'un train arrivé en gare de Mulhouse, après avoir agressé un couple en raison des pleurs de leur bébé de 6 mois, a appris CNEWS. Le couple agressé est légèrement blessé.


Un quinquagénaire a été interpellé en sortant du train à Mulhouse mardi 5 mars, a appris CNEWS de source policière. L'incident s'est produit dans un train reliant Strasbourg à Bâle (Suisse) peu avant 20h.

Un homme vraisemblablement alcoolisé a demandé à un couple de faire cesser les pleurs de leur nourrisson de 6 mois. Face à leur refus, le quinquagénaire est retournée à sa place, mais lors d'un arrêt du train à Mulhouse, il a sorti un couteau papillon de sa valise, avant de porter plusieurs coups de couteau au visage de l'homme qui a été légèrement blessé. Sa conjointe a, quant à elle, été légèrement blessée à la main. 


L'agresseur de la famille a été interpellé à sa sortie du train à l'arrêt de Mulhouse. Âgé de 54 ans, Zacharia H. est un homme d'origine palestinienne en situation irrégulière, mais inconnu des services de police. Les autorités ont constaté son ivresse au moment des faits. 

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page